Chargement en cours...

Stephane robin moniteur guide de peche

Si vous souhaitez vous initiez à la pêche ou bien retrouver les sensations que vous avez perdues, ou bien encore découvrir de nouvelles techniques de pêche, je vous conseille de contacter Stéphane Robin.

                               Air Experience est une école professionnelle de parapente dont le but est de faire découvrir les différents sites de vol libre de la région comme dans les Monts d’Ambazac pour faire du parapente à 15 min de Limoges. Elle est agréée par le Ministère de la Jeunesse et des Sports et affilié à la Fédération Française de Vol Libre.

 

Lasgorceix SingletracksTout près d'ici (environ 3 km), au niveau de la pierre branlante, vers Sauvagnac, se trouve un site de descente VTT ou de free-ride. Le site est exceptionnel. Si vous aimez le vélo, ou surtout le VTT, allez-y faire un tour. Ci-dessous un petit flm pour vous plonger dans l'ambiance.

Viens apprendre le chinois chez nousVenez apprendre le chinois au gîte de Lasgorceix ! Voici ce que j'ai écrit en chinois (traditionnel) : 歡迎來我們民宿學習中文.
Si cela vois intéresse je vous propose de vous donner des cours (pour des groupes de 1 à 4 ou 5 personnes) lorsque vous viendrez séjourner en gîte.

Dans la tourbière des Dauges Pascal BRUNEAU

À 1 km à peine du gîte, la réserve naturelle de la tourbière des Dauges s'offre à vous par un petit chemin comme sur la photo ci-contre.

Les tourbière font partie des zones humides qui sont désormais protégées. Elles renferment un biotope particulier, d'une très grande importance. Ce n'est pas sans raison que la tourbière des Dauges est une des principales sources d'approvisionnement en eau potable de Limoges.

geocachingTerra Aventura est un jeu qui allie balade et découverte des richesses patrimoniales et naturelles de la région, sport et culture pour le plaisir des petits et des grands, engagés dans une aventure extraordinaire !

Paysage à la pierre branlante Pascal Bruneau

Pascal vous propose un séjour randonnée avec hébergement au gîte de Lasgorceix.
Une semaine de randonnée autour du gîte, dans les Monts d'Ambazac, avec au milieu du séjour une journée consacrée à la visite de la ville de Limoges.


Le séjour commence le lundi et se termine le vendredi.